Hello
Alors aujourd'hui nous sommes allés a Daylesfoid, c a une heure de melton, c'est tout petit mais j'ai bcp aimé le centre est un peu a l'ancienne, par contre c'est paumés looool, il y a un restaurant qui a deux hats the lakehouse, apparement c le deuxieme unique relais château en australie, on c'est balladés autour de la marre puis nous somes allés a la source ou on peux allé tirer de l'eau et la boire, en etant tres honnete......C'est degeulasssssse!!!!
L'eau est piquante et a une gout de rouille et quand on pompe bcp d'eau sa pu l'oeuf pourrit ou le cul comme dirai mon homme. Bref on en boit une gorgée pour dire que c fait et pas plus!!!!!dans les arbres on a entendu le chant du cocobara je ne suis pas sure de l'orthographe mais se sont des oiseau qui sont en campgne et quand ils crient ont diraient des singes loool!!!
On a vu un blue jay trop mignon mais il sautait de partout, j'essayait desepérement de le prendre en photo en zoomant sans bouger l'appareil quand un dragon fly (cest une libellule mais sa sonne mieux en anglais!!!sa a l'air moin ridicule en tout cas!!!)m'a sauter dessus j'etait tellement concentrée sur cet oiseau qu'en voyant cet bestiol noir se poser sur mon nez je me suis mise a hurler comme une hystérique !!!
Hé oui la nature c magnifique mais sa me terrifie, c pleins de bestiole et surtout des serpent alors des que je me ballade sur des sentier qui ont plus de 3arbres qui se battent en duel je suis sous pression, je marche comme un soldat pour faire fuir les serpents! Et en Australie il y a les pires bestioles et les plus dangereuses qu'on puissent imaginer!!Donc en résumer a chaque pas sur des sentiers non betoné je me prépare a être attaquée pour des araignée géante et mortelle, des serpent de la taille d'un anaconda et mortelle, par un crocodile enragé prêt a me bouffer donc mortelle!!!!!
Bref puis nous sommes allés nous balladés dans le centre ville, qui est rikiki mais très mignon, les petits villages comme sa me font pensés au western comme dans les films!

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire